Fanlac.. un village de charme

 

A 10 minutes des Grottes de Lascaux et de Montignac.

fanlacFanlac ne manque pas d’atouts pour vous séduire : ses vieilles pierres, ses ruelles jardins, son artisanat d’art sont autant de bonnes raisons de venir flâner dans le village. 
Au coeur du Périgord Noir
, à la lisière de la forêt Barade, Jacquou  le Croquant reste la figure emblématique du village… Vous y retrouverez la maison du Curé Bonal ou celle du chevalier Galibert… Ce feuilleton de Stellio Lorenzi a donné à Fanlac toute sa notoriété.
Aujourd’hui, on y vient aussi pour le calme, l’harmonie architecturale, la beauté des paysages alentours, ses artisans d’art qui ouvrent les portes de leurs ateliers…Fabienne Beusse donne une signature singulière au village avec toutes ses créations uniques en grillage… Kristof vous montrera ses créations en cuir et peau de poisson avec toute l’histoire atypique qui s’y rattache… Catherine et Piot vous accueilleront pour vous montrer leurs créations en poterie…. Fanlac est un lieu de promenade pour les locaux comme pour les touristes.

N’ayez aucun scrupule à tomber sous le charme… Plongez-vous dès à présent dans l’ambiance avec ce joli film

Pour plus d’informations sur le village, vous pouvez consulter le site de Fanlac et pour plus de renseignements sur la région, celui de l’office du tourisme Lascaux Dordogne Vallée Vézère.